The Geocaching Blog


Venez visiter le siège de Groundspeak

Eric Schudiske on March 8, 2011, 12:59 pm

1 Comment | Permalink

Française | Lackeys | Milestones

Le vendredi à 14 h 00, des geocacheurs venus d’aussi loin que la Chine et d’aussi près que les bureaux avoisinants rendent visite au siège de Groundspeak. Quelle que soit leur origine, ils ont deux choses en commun avant leur arrivée : une passion pour le Geocaching et une histoire qu’ils meurent d’envie de raconter.

Sara et Nicole

Groundspeak se transforme momentanément, passant du va et vient soutenu de Laquais œuvrant au maintien du site Web à un foyer débordant de joyeux geocacheurs déposant des Objets voyageurs, partageant leurs expériences et faisant la connaissance d’autres geo-accros venus des quatre coins du monde.
Comme Nicole (Louie Bliss), affectée elle aussi au Service des relations avec le public, je Sara (gonzogrrl) fais partie des Laquais chanceux qui accueillent régulièrement les geocacheurs en quête de la cache HQ, GCK25B. « Alors, que faites-vous ici ? », nous demande-t-on souvent.
La plupart du temps, nous répondons aux courriels et aux appels, aidant les gens à résoudre des problèmes afin qu’ils puissent bénéficier de la meilleure expérience de geocaching possible. Mais à l’arrivée de geocacheurs, nous cessons nos activités pour les accompagner tandis qu’ils découvrent la cache, prennent des photos, achètent des souvenirs et observent le grand écran affichant l’enregistrement de geocaches du monde entier en temps réel.
Si vous voulez nous rendre visite, il est facile de fixer un rendez-vous. Adressez tout simplement votre demande à contact@geocaching.com. Dites-nous qui vous êtes, d’où vous venez et quand vous pouvez nous rendre visite; nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les coordonnées de nos bureaux (Indice : Nous ne sommes pas au milieu du Lac Union. Choquant, n’est-ce pas?) Dans le contexte de bureaux occupés, nous aimons planifier les visites le vendredi à 14 h 00. Parfois, un des Fondateurs et d’autres Laquais sont aussi de passage… nous aimons tous rencontrer les gens qui font de ce jeu beaucoup plus que des contenants dans la forêt.

Sole Seeker

Parmi les histoires recueillies lors de rencontres avec bon nombre de geocacheurs différents, j’en retiens certaines qui sont maintenant mes préférées… Il y a Sole Seeker, venu faire sa 10 000e découverte, tout surpris d’être accueilli avec une affiche et des ballons par une équipe voulant célébrer avec lui. Il y a aussi J&J Brown, qui nous a décrit l’énorme geocache camouflée dans leur cour avant qui déjoue toujours des chercheurs (attention… rabat-joie) du fait qu’il ressemble à un arbre. Et puis il y a foomanjoo, photographe qui parcourt le monde entier, qui nous arrivait de la Corée et qui préparait sa prochaine aventure à la découverte de geocaches le long de la Route 66 en Californie.
Mais qui que vous soyez… que la cache HQ soit votre cinquième ou votre cinq millième, vous êtes les bienvenus chez nous.
À bientôt, on l’espère !

  • Ginny McCann

    Just a heads up. The term for French as a language is the masculine noun, le français, not Française as you have it in your category list. As a heading, it would read, Français. Française refers to a French woman or, in lower case, modifies a feminine noun.


Copyright © 2000-2010 Groundspeak, Inc. All Rights Reserved.
Designated trademarks and brands are the property of their respective owners.